jeudi 26 avril 2012

205 GTI Turboom, majorette

 La 205, c'est la première voiture que j'ai connu, GR pour celle de mes parents gamin, Junior pour celle que les potes du lycée empruntaient à leur mère, SR pour ma première voiture, et GTI pour celle de mon meilleur pote ; autant dire que c'est un engin qui m'a bien entouré...

Et aujourd'hui, on en reparle, via la 205 Turboom de Majorette, un jouet on ne peut plus franco-français !

On loge un pétard dans le capot, on remonte la voiture (c'est un véhicule à friction) et on la lâche contre un mur ... Le véhicule s'écrase dans un joli petit boom...
Après on s'étonne des souci de sécurité routière, alors qu'on apprenait aux enfants que faire des accidents, c'était cool ! J'adore !







3 commentaires:

  1. Je l'ai eu aussi, mais en Renault 5, quel est le prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors mon exemplaire n'est pas à vendre, pour la côte, on en trouve facilement pour 10€.

      Pour moi il n'y a que la 205 et un pickup en turboom.

      La R5 est sortie en version moteur à friction, masi je ne me rappelle pas d'une version "explosive" comme les turboom.

      Supprimer